CHL collabore surtout avec l’ONG locale SOS Bahini située à Pokhara.
L’Objectif principal est la prévention des pires formes de discrimination, d’exploitation, d’abus sexuels et de traite humaine dont sont victimes des filles et jeunes femmes népalaises.

Voir détails

Eco Village

Il s’agit du Centre d’accueil principal des jeunes filles, bénéficiaires de nos activités communes avec notre partenaire principal local : SOS Bahini.

Voir détails

Cross-Road house

Une fois passé avec succès la 10° classe les bénéficiaires qui désirent suivre des cours orientés directement vers une activité professionnelle sont regroupées au CRH.

Voir détails

« Bahini Families »

Une trentaine de jeunes filles sont hébergées à l’Eco-Village. Ce sont celles qui viennent d’intégrer la famille de SOS-Bahini respectivement les adolescentes en année de baccalauréat.

Voir détails

Educare-Families

Ensemble avec la Bahini Foundation a été développé au cours des dernières années un programme venant en aide aux familles très défavorisées vivant dans des endroits ou bien éloignés des écoles sinon dans l’un des bidonvilles de Pokhara.

Voir détails

Lighthouse

Il s’agit d’un programme de prévention et de conseils offerts à la population féminine du plus grand bidonville de Pokhara. Le Lighthouse est un centre d’accueil ouvert à toute intéressée qui désire mieux connaître ses droits et demander conseil.

Voir détails

Women skilled development center

Le Women Skill Development centre a été créé en 2008 afin d’offrir aux femmes défavorisées et non éduquées des alentours, des formations diverses et variées leur permettant de gagner un peu d’argent.